La Caverne aux Dessins Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne aux Dessins Animés

Les Disney, vous connaissez? Oui bien sûr, nous aussi, mais connaissez vous les autres dessins animés qui font vivre l'animation? Entrez dans la féérie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fermeture du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:53

Bonjour tout le monde,

C'est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer : j'ai décidé de fermer définitivement le forum et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Toutes les bonnes choses ont une fin et elle est arrivée pour la Caverne.

Je n'ai plus ni le coeur ni la motivation pour continuer à gérer ce forum qui n'est d'ailleurs plus qu'un fantome sur le net car il est mort depuis plusieurs mois déjà je le crains.

Je tiens à vous remercier pour avoir fait partie de l'équipe et d'avoir fait vivre cette petite communauté. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et ce forum restera un très bon souvenir.

Je compte fermer le forum le 15 juin, pour vous laisser le temps de récupérer les infos et les images que vous voulez, je vous en fait cadeau Smile

Bisous à tous et merci d'avoir partie de l'aventure.


Votre admin Magic'


PS : J'ai envoyé ce message par newsletter à tous les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
Miss_Sl0om
o¤O Guérisseur O¤o
o¤O Guérisseur O¤o
Miss_Sl0om


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
DA préféré : Anastasia
Date d'inscription : 22/06/2007

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:45

J'aimais vraiment beaucoup ce forum. Sad J'avais adoré le concept, malheureusement il est tombé dans la 'routine'.

Il y aurait pas quelque chose qu'on pourrait faire pour essayer de lui redonner vie?

Merci pour y avoir donné ton temps et ta motivation. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-anastasia.skyblog.com
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:57

Non cette fois ci, je crois qu'il est vraiment condamné. Le mieux serait de refaire un autre forum avec des membres plus motivés et une équipe administrive plus active (oui j'avoue que je ne faisais plus grand chose).

Le problème est que si je conserve ce forum, même en le léguant à un nouvel admin, je m'en sentirais "responsable" et ne pourrais pas vraiment le laisser tomber, ce qui malheurseruemsent sera surement un handicap pour le forum car je n'ai plus de véritable motivation et "tirerais" le staff vers le bas.

Je laisse les images en ligne en partie pour ceux qui voudaient faire un nouveau forum en reprennant le concept. Alors s'il y a des gens assez motivés pour refaire un forum sur le même thème que celui-ci, alors je l'y encourage fortement et en serais même très honorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
Miss_Sl0om
o¤O Guérisseur O¤o
o¤O Guérisseur O¤o
Miss_Sl0om


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
DA préféré : Anastasia
Date d'inscription : 22/06/2007

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:17

Hmmm...OK.
C'est vachement dommage quand même...
Mais l'idée d'en faire un qui succède à celui-ci me plaît bien. Parce que j'adore vraiment le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-anastasia.skyblog.com
Tiana
°*NouVel ExlpOrAteuR*°
°*NouVel ExlpOrAteuR*°
Tiana


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2011

Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:49

Bonsoir, j'arrive surement très en retard mais je trouve dommage que ce forum soit fermé ! Il reste tellement de magie a faire découvrir de tous ces films, Disney ou non a nos amis, a notre famille ou a nos enfants !

J'apprécie l'idée de refaire un forum, pourquoi les membres restants ne recréeraient-ils pas un forum ensemble ?

Pas besoin d'être beaucoup pour assurer le forum, du moment que les personnes soient là smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le look du forum
» Nouveau nom pour le forum
» Super ce petit forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Dessins Animés :: Hall => Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser