La Caverne aux Dessins Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne aux Dessins Animés

Les Disney, vous connaissez? Oui bien sûr, nous aussi, mais connaissez vous les autres dessins animés qui font vivre l'animation? Entrez dans la féérie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Sl0om
o¤O Guérisseur O¤o
o¤O Guérisseur O¤o
Miss_Sl0om


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
DA préféré : Anastasia
Date d'inscription : 22/06/2007

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Empty
MessageSujet: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:05

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda.


C'est un recueil de nouvelles tous écrit par Anna Gavalda. Et elle écrit vraiment bien. Elle est assez connue, vous en avez peut être déjà entendu parler. Elle a écrit des livres comme Ensemble, c'est tout. Chaque nouvelle, tu te met dans la peau d'une personne, et tu vis quelques moments de sa vie avec ce personnage. C'est de toute sorte, une jeune femme qui rencontre dans la rue un bel homme et hop c'est le coup de foudre, une femme dont sa grossesse va s'interrompre invonlotairement, un gars qui rentre chez lui le week-end grâce à sa permission... La majorité, c'est des "histoires d'amour" on va dire, mais pas tout le temps XD.
Enfin je vais vous mettre une ou deux citations de ce livre Smile.

"Quand j'arrive à la gare de l'Est, j'espère toujours secrètement qu'il y aura quelqu'un pour m'attendre. C'est con. J'ai beau savoir que ma mère est encore au boulot à cette heure-là et que Marc n'est pas du genre à traverser la banlieue pour porter mon sac, j'ai toujours cet espoir débile."

"Je suis devant le Milton, j'ai froid, je pleure comme un bébé, je voudrais être n'importe où mais pas ici, je me demande bien comment je vais rentrer chez moi, je regarde les étoiles, y'en a même pas. Du coup, je pleure encore plus".

Si ça vous donne envie de le lire lol. En tout cas, je vous le conseille cent fois et une centaines en plus smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-anastasia.skyblog.com
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:27

J'adôôôôre ce livre !! Comme tous les Anna Gavalda en fait. Mes nouvelle préférées sont Permissions, Clic-Clac et la dernière avec l'éditeur.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
Poucelina
x|x Magicienne du Fofo x|x
x|x Magicienne du Fofo x|x
Poucelina


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 34
DA préféré : Poucelina !!!!
Date d'inscription : 25/04/2007

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:02

MagicEtincelle a écrit:
J'adôôôôre ce livre !! Comme tous les Anna Gavalda en fait. Mes nouvelle préférées sont Permissions, Clic-Clac et la dernière avec l'éditeur.

Et toi ?

exactement pareil !! même les nouvelles c'est aussi mes préférées !!!!

dans la dernière "Je me tasses bien" "morfle, mon ami, morfle" XD

En fait ce que j'adore dans son écriture, c'est la réalité des dialogues et la façon un peu "orale" qu'elle a d'écrire !! c'est simple et efficace content
Revenir en haut Aller en bas
http://poucelinasongs.canalblog.com
Miss_Sl0om
o¤O Guérisseur O¤o
o¤O Guérisseur O¤o
Miss_Sl0om


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
DA préféré : Anastasia
Date d'inscription : 22/06/2007

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:41

MagicEtincelle a écrit:
J'adôôôôre ce livre !! Comme tous les Anna Gavalda en fait. Mes nouvelle préférées sont Permissions, Clic-Clac et la dernière avec l'éditeur.

Et toi ?

La première, "Petites pratiques Germanopratines", c'est surtout à cause du perso principal. Elle est un peu "je croque la vie à pleine dent". Puis la façon dont c'est raconté <3 & "Clic-Clac" elle est également super.

Je vais me mettre à un autre de ses livres Ensemble, c'est tout. Il a l'air super lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-anastasia.skyblog.com
Poucelina
x|x Magicienne du Fofo x|x
x|x Magicienne du Fofo x|x
Poucelina


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 34
DA préféré : Poucelina !!!!
Date d'inscription : 25/04/2007

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:36

Ensemble c'est tout est trop trop trop génial !! fanchement si tu aime sa façon d'écrire tu vas te régaler !! en plsu je trouve l'histoire vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poucelinasongs.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Dessins Animés :: Jardins => Divers :: Le Jardin Secret :: •La Plume Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser