La Caverne aux Dessins Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne aux Dessins Animés

Les Disney, vous connaissez? Oui bien sûr, nous aussi, mais connaissez vous les autres dessins animés qui font vivre l'animation? Entrez dans la féérie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Histoire : Shrek 1

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Histoire : Shrek 1 Empty
MessageSujet: Histoire : Shrek 1   Histoire : Shrek 1 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:15

Lord Farquad décide de chasser toutes les créaures enchantées de son royaume de Duloc. Ellles se réfugient toutes chez Shrek, l'orgre vert qui ne supporte pas les visite et se rend au château de Lord Farquad avec son compagnon l'Âne(qui parle) pour négocier la récuération de son marais. Le Lord accepte en échange que celui ci aille délivrer la princesse Fiona afin qu'elle se marie avec lui et qu'il devienne le roi légitime de Duloc.

Bon voila pour le résumé, un peu bancal c'est vrai mais j'ai aps réussi à faire mieux Smile
Alors c'est quoi votre petit avis sur le film??

Moi j'ai tout simplement a-do-ré ! Avec de l'humour fourré partout et des petits cleins d'oeil permanents, ça décoiffe trop et je me marre toujours autant quand je le regarde.

En plus y a des phrases qui sont devenues trop cultes genre "je peux la meumeumer?" Laughing

Mon passage préféré je crois que c'est quand il vont à l'acceuil de Duloc et qu'il y a des petites poupées qui chantent comme dans une certaine attraction de Disney... Bref trop trop fort !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
 
Histoire : Shrek 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de Shrek 3
» Tristan et Iseult
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Dessins Animés :: Salle de Bal =>Les Dessins Animés :: les Animations 3D :: •Shrek 1,2 et 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser