La Caverne aux Dessins Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne aux Dessins Animés

Les Disney, vous connaissez? Oui bien sûr, nous aussi, mais connaissez vous les autres dessins animés qui font vivre l'animation? Entrez dans la féérie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spirit, l'étalon des plaines : histoire

Aller en bas 
+4
Poucelina
Miss_Anya
petite fée
MagicEtincelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'histoire ?
Superbe ! Un vrai chef d'oeuvre
Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_lcap91%Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bien
Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_lcap0%Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_lcap9%Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ça aurait pu être mieux...
Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_lcap0%Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise !
Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_lcap0%Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lady
!|! Vagabond !|!
!|! Vagabond !|!
Lady


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:14

Spirit l'étalon des plaines c'est vraiment plus qu'un chef d'oeuvre...
Personnelement je trouve l'histoire ravissante, pleine d'émotions avec des chansons plusques magnifiques. En plus de sa, étant passionnée d'équitation, comment ne pas voir ce DA.
Je trouve les chevaux très bien fait, très réaliste, et super attanchant mais ce que j'admire le plus c'est les décors, ils sont vraiment magnifiques

Je vous le conseille vivement (pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:19

Lady a écrit:
Je trouve les chevaux très bien fait, très réaliste, et super attanchant mais ce que j'admire le plus c'est les décors, ils sont vraiment magnifiques
Alors là je suis trout à fait d'accord; Rien que pour ça il mérite d'être vu : c'est un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
Poucelina
x|x Magicienne du Fofo x|x
x|x Magicienne du Fofo x|x
Poucelina


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 34
DA préféré : Poucelina !!!!
Date d'inscription : 25/04/2007

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:34

tout à fait d'acc' et les chansons, ah les chansons .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poucelinasongs.canalblog.com
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:01

ouais il a une de ces belles voix le type :E=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
Streetwalker
!|! Vagabond !|!
!|! Vagabond !|!
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
DA préféré : La belle et la bête
Date d'inscription : 02/11/2008

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:38

C'est Brian Adams les miss content En ce qui concerne ce dessin animé, je le trouve vraiment magnifique, très bien fait et réaliste. Il dépeint très bien la réalité . J'adore. Je conseille à tout ceux qui ne l'auraient pas vu impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Poucelina
x|x Magicienne du Fofo x|x
x|x Magicienne du Fofo x|x
Poucelina


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 34
DA préféré : Poucelina !!!!
Date d'inscription : 25/04/2007

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:18

waiii Brian Adams, j'adore !!!!!
c'est vrai que c efilm est tout simplement magnifique : les dessins, le scénario, les musiques : tout !! content
Revenir en haut Aller en bas
http://poucelinasongs.canalblog.com
MagicEtincelle
¤°¤ Admin ¤°¤
¤°¤ Admin ¤°¤
MagicEtincelle


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 34
DA préféré : Princesse Mononoke
Date d'inscription : 25/04/2007

Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:36

En effet les paysages sont splendides et els animaux ne parlent, ce qui rend le film réaliste et moins enfantin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburslyrics.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit, l'étalon des plaines : histoire   Spirit, l'étalon des plaines : histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit, l'étalon des plaines : histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tristan et Iseult
» Histoire
» Histoire : Shrek 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne aux Dessins Animés :: Salle de Bal =>Les Dessins Animés :: Les Dessins Animés Classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser